mercredi 14 septembre 2011

Le livre de recettes de Crudessence ::: Ils l’ont fait!

Lundi soir, j’ai eu le plaisir d’assister à un 5@7 gourmand pour célébrer LE livre de cuisine de la rentrée : celui de Crudessence! 



Chaudement entassés dans le restaurant rue Mackay, en plein cœur de Montréal, nous avons applaudi la sortie de ce livre que tout le monde attendait. 

Avec un poil d’émotion communicative, David Côté et Mathieu Gallant, les deux créateurs de cette fabrique d’alimentation vivante nous expliquent : « Nous voulions proposer un livre pratique et attractif, des recettes faciles, pas trop chères, avec des ingrédients que vous trouverez facilement! » 

180 recettes crues, craquantes et croquantes !
Du simple jus à la soupe revigorante, en passant par les nombreuses salades et autres plats appétissants (et surtout étonnants!), les 180 recettes de cette bible d’alimentation vivante vous invitent surtout à tenter l’expérience… 

Sans se restreindre à une niche de consommateurs avertis et labellisés «granos », le livre s’adresse au contraire à tous ceux qui souhaitent découvrir de nouvelles saveurs, ceux qui désirent (aussi) sortir des sentiers battus ou qui aimeraient (tout simplement) manger mieux, mais ne savent pas par où commencer et qui (finalement) voudraient vivre longtemps (tant qu’à faire!). 



Rappelons-le! L’alimentation vivante est une gastronomie intelligente, pleine de santé, qui préserve les vitamines et fait germer tous les minéraux dont notre corps a besoin pour supporter les nombreux changements climatiques que nous allons devoir affronter. 

Belle réussite et fier aboutissement pour Crudessence, cette entreprise créée humblement à l’été 2007 sous forme d’un petit service de traiteur et d’une brasserie de Kombucha (thé fermenté, vous devrez acheter le livre pour en savoir plus!), qui aujourd’hui s’occupe de propager la joie de vivre dans deux restaurants, deux comptoirs santé et un service de traiteur pour particuliers et entreprises. 

Le livre sera en librairie dès le 21 septembre! Préparez vos papilles ! 


En attendant, vous pouvez toujours profiter de 10 % de rabais avec votre carte Passeport éco et déguster ces petits plaisirs de la table dans les restaurants de Crudessence. 

Longue vie !

1 commentaire: